Histoire

Histoire

Aecetia est issue d’une synergie entre les étude des huissier s de justice Pierre De Mey et Bob Riské en Flandre-Oriental (Dendermonde) et des huissiers Peter Coene et Caroline De Mey dans l’arrondissement judiciaire de Bruxelles.

DendermondeEn 1959 l’étude à été fondée à Dendermonde par Michel Van Liedekerke (+).
En 1973 Pierre De Mey et Michel Van Liedekerke ont décidé de s’associer. L’étude à grandi encore en intégrant l’étude de Bob Riské, huissier de justice à Lokeren.  L’étude dispose d’une large expérience et d’une équipe de collaborateurs motivé et très qualifié.

Peter COENE, Huissier de Justice, exerce depuis 23 ans à Bruxelles. Il a fondé sa propre Etude en 2013. L’Etude est taillée sur une petite échelle mais n’en est pas moins performante. L’efficacité dont il a fait preuve dans le traitement des dossiers lui permet de garder une clientèle fidèle et satisfaite.

Peter Coene a remarqué l ’énorme importance de la médiation  dans la pratique quotidienne d’une étude de huissier de justice. En 2017 il a entamé les études requises afin d’être reconnue comme médiateur certifié. Il a obtenu la certification en 2018.

Le bureau s’est agrandi au fil des années et en 2018, il s’est étendu par l’arrivée de Caroline DE MEY.

Sous son impulsion les deux études ont décidé d’unir leurs forces à partir de 2019.  Pour toutes les affaires en Flandre-Orientale et Bruxelles, vous pouvez faire directement appel aux services d'Aecetia.

Pour les autres dossiers, Aecetia collabore uniquement avec les confrères qui partagent notre philosophie et notre professionnalisme dans la gestion des dossiers tant en dehors de l’arrondissement qu’à l’étranger.