Constat Mesures Covid19 -- Reprise d'activité
Avez-vous implémenté toutes les consignes de sécurité dans votre entreprise? Alors vous voulez rassurer clients et salariés, lever les suspicions éventuelles et attester publiquement votre intention d’appliquer les règles sanitaires.
Ci-après vous trouvez des liens vers les mesures conseillés pour éviter la propagation du virus.
Rassurer clients et collaborateurs
Le constat par huissier de justice « Règles sanitaires Covid19 » est un mode de preuve qui permet d’attester de l’existence du document unique d’évaluation des risques.
Vous y exposez ce que vous faites pour protéger vos salariés et clients.
Cette démarche peut également permettre d’attester quelles mesures vous avez pris pour garantir la sécurité :
Confirmation de l'implémentation du teletravail
Mesures pour protéger les travailleurs présent sur le lieu de travail
Organisation pratique pour garantir la distanciation fysique
Présence de produit de désinfectation
Plan d'action en cas de contamination ou suspicion de contamination
Mesures de précaution à l'égard du personel chargé de l'entretien
Mesures de sécurité en relation avec le publique
Mesures pour les personnes qui travaillent à l'extérieur de l'entreprise
Nous vous transmettrons, lorsque le constat sera réalisé, l’attestation « Constat règles sanitaires Covid19 » que vous pourrez afficher dans vos locaux. Ce document est signé et daté par l’huissier de justice et indique les coordonnées de contact de son étude. Cliquez pour voir un exemple de l'attestation
Vos clients et vos salariés peuvent ainsi prendre connaissance de votre intention d’appliquer les règles sanitaires
Nous sommes à votre service! Contactez-nous pour plus d ’information ou pour prendre rendez-vous.
Pour plus d'information ou prise de rendez-vous contactez nous par mail bxl@aecetia.be ou par téléphone au numero 02 479 99 04
*L'attestation prouve que la situation actuelle dans votre entreprise a été constaté par un officier miniteriel, ce n’est pas un label de conformité sanitaire.